Christmas is coming!

J’ai omis de vous faire part de mes derniers acquisitions, le Père Noël a pris de l’avance cette année ! (Hé Hé! Je ne m’en plaindrai pas!).

Voici donc l’un de mes plus grands coups de cœur : le manteau rose Soft Grey. La marque Carven avait sorti pratiquement le même modèle dans des teintes bubble-gums, moi je l’ai choisi couleur barbe à papa (ou rose poudré, si vous préférez). J’ai vu que mes consœurs bloggeuses étaient fans de cette couleur. The Cherry Blossom Girl a en effet fait une superbe séance de photo digne d’Audrey Hepburn tout comme Hello it’s Valentine qui, elle, a préféré un style plus décalé, et qui s’est mise en scène à Disney. Le cadre féérique s’y prêtait d’ailleurs merveilleusement bien. Je vous proposerai sûrement ma propre version dans les prochains jours…

20141126_170815

Reste à savoir avec quelle tenue vais-je pouvoir l’associer ? Si vous avez des idées n’hésitez pas à les partager avec moi ; ce manteau est tellement élégant qu’il est presque intimidant de le porter (et pourtant quelle merveille !). Les candidates Miss France en portaient un similaire durant leur dernier déplacement. J’ai trouvé que le style était ravissant sur elles (lol en même temps, vous me direz que même habillées comme l’as de pique ces demoiselles seraient toujours belles à croquer !).

J’ai aussi acheté une robe style Brigitte Bardot à rayures très 60’s. J’adore cette forme corolle qui donne l’illusion d’avoir une vraie taille ayant moi-même les hanches prononcées. Elle appartient en fait à une collection d’été passée et était en soldes donc pas très chère. Je l’avais déjà repérée l’année dernière…

20141126_171238

Je me suis aussi achetée une petite écharpe et un bandeau pour me prévenir du froid futur.

IMG_20141126_172428

Enfin, j’ai une fois encore ajouté à ma penderie une nouvelle paire de ballerines qui sont agrémentées de tulle bleu nuit.

20141126_172058

N’hésitez pas à me donner des idées pour créer des tenues avec tout cela, j’attends avec impatience vos avis sur ces vêtements et accessoires !

9 thoughts on “Christmas is coming!

  1. chercherousse November 27, 2014 / 8:16 pm

    Le manteau rose j’adore mais vraiment, j’en avais vue un similaire chez h&m j’ai longuement hésité à l’acheter, mais comme j’étais un peu ricrac niveau budget, du coup je me suis raisonné je ne l’ai pas pris et maintenant je regrette ( oui oui moment racontage de vie^^)

    Tu peux le porter avec une tenue plus décontracté pour le côté décalé !

    bonne soirée
    Mélanie

    https://chercherousse.wordpress.com/

    • missybrunette November 27, 2014 / 8:44 pm

      lol j’étais un peu comme toi et puis je me suis dis ça va être Noël on dira que c’est un cadeau en avance. Je ne regrette pas! Peut-être pourras-tu l’acheter le mois prochain? Il était vraiment cher? Oui je pense essayer plusieurs looks décalés mais aussi plus classiques parce qu’en soirée il doit être classe. Lol ça ne me dérange pas que tu racontes ta vie, c’est sympa au contraire!

      • chercherousse November 27, 2014 / 9:30 pm

        Cher est relatif, une soixantaine d’euros de mémoire mais a ce moment là je ne pouvais pas me le permettre (d’autres choses plus importantes avant c’est la vie) mais si je le revois je le prendrais ^^

      • missybrunette November 27, 2014 / 9:31 pm

        tu me diras si tu l’achètes, j’aimerais voir ton idée de look et te voir aussi dans le manteau. J’aime bien la coupe oversize.

      • chercherousse November 27, 2014 / 9:35 pm

        oui je te partagerais ça !
        Toi aussi je suis pressé de voir un look avec, pour voir comment tu as réussit à l’associer.

      • missybrunette November 27, 2014 / 9:40 pm

        lol je pense que je vais prendre plusieurs photos élégantes et casual avec. Il est tellement épais qu’on dirait une couverture! J’adore! J’ai hâte de voir la forme du tiens!

      • chercherousse November 27, 2014 / 10:03 pm

        Si on dirait une couverture je suppose donc qu il doit être super confortable et bien chaud parfait pour l’hiver donc

      • missybrunette November 27, 2014 / 10:04 pm

        oui lol je pourrais dormir dedans!

      • chercherousse November 27, 2014 / 10:09 pm

        Oui c’est ça le matin tu pourra finir ta nuit

Leave a comment