Journée de Noël en famille

IMG_1684

Pour Noël, mes parents m’ont offert aussi un très beau pyjama Etam trop craquant à motifs de chats avec une veste d’intérieur. La classe ! Je l’ai déjà adopté ! Je l’avais repéré en vitrine mais le trouvait bien trop cher à mon goût pour mon petit budget, j’ai donc été très heureuse de recevoir ce super cadeau.

IMG_1775

J’adore le côté kitsch de cette tenue et en particulier les oreilles de chats qui décorent la capuche.

IMG_1683

Aujourd’hui, c’était journée cocooning en famille (je n’ai pas honte de l’admettre j’ai bullé toute la journée!!). J’ai pu profiter pleinement de mes présents comme une vraie petite fille. Il faut dire que cela faisait longtemps que je n’avais pas passé les fêtes en famille. Nous nous sommes détendus au coin du feu et j’ai pu reprendre tranquillement les lectures que j’avais délaissées dernièrement. Bien entendu, pour ne pas déroger à la tradition j’ai passé toute la matinée en pyjama d’intérieur à me goinfrer de pudding (c’est promis je reprends mon sport dès demain!) Bon, je vous rassure, j’ai tout de même fait un effort pour me pomponner un peu !  J’ai mis des ballerines dorées pour l’occasion et me suis fait un petit smoky doré (c’est jour de fêtes ou cela ne l’est pas!).

IMG_1674-Edited

IMG_1809

IMG_1719

IMG_1738

Pyjama: Etam

Veste peignoir: Etam

Ballerines: Intermarché

7 thoughts on “Journée de Noël en famille

  1. Arnaud December 25, 2014 / 8:11 pm

    H ca j adore ca les Noel cocons ca fait du bien en tout cas quelle jolie tenue cocooning!!! c’est très sympas!! toujours aussi plaisant de lire ton blog!

    • missybrunette December 25, 2014 / 8:13 pm

      Contente que tu sois toujours aussi fidèle Arnaud à ce jeune blog, c’est toujours un plaisir de lire tes commentaires généreux. Je te souhaite un joyeux Noël!
      x

      • Arnaud December 25, 2014 / 8:27 pm

        ma fidélité viens du fait que j ai me la spontanéité bloguesque !!

  2. I-am-FrenchScarlet December 26, 2014 / 7:26 am

    Trop mignon ton ensemble!

  3. chercherousse December 27, 2014 / 5:24 pm

    Adorable ton pyjama, je trouve ça sympa que tu pose en pyjama car c’est assez rare. Ta coiffure et ton maquillage te va très bien, tu es vraiment très jolie.
    Bonne journée
    Mélanie

    https://chercherousse.wordpress.com/

    • missybrunette December 27, 2014 / 6:48 pm

      merci Mélanie!! Je me suis dis que ce serait sympa pour changer! Et puis il est pas trop oléolé!!

      • chercherousse December 27, 2014 / 6:49 pm

        Oui ça va c’est pas trop osé , ça ne risque pas de choquer ^^

Leave a Reply

