Pull de Noël

IMG_1613Ce matin, j’ai pu constater que l’hiver avait bel et bien débuté. Le froid s’est installé et l’herbe du jardin avait gelé (tout comme les vitres de ma voiture !) J’ai donc enfin pu sortir pour l’occasion mon nouveau pull de Noël à col roulé ! N’est-il pas magnifique ? Je sais bien qu’il est très kitsch mais c’est pour cela que je l’aime tant ! Il est très chaud et vraiment confortable. Je l’adore ! De plus, la couleur vert sapin est à tomber.

Je trouve la nouvelle collection H&M tout simplement géniale. J’ai encore repéré de nouvelles pièces… Nous verrons bien le mois prochain. La vidéo présentée par Lady Gaga donne envie de craquer, non ?

IMG_1647

Je ne sais pas si certains s’en souviennent mais j’avais parlé de ce fameux pull vert dans mon dernier post, il me tardait de vous en montrer quelques photos. J’aimerais aussi bientôt faire quelques shooting avec le manteau rose poudré mais le temps n’ayant pas été très clément dernièrement, j’ai dû attendre patiemment que la pluie cesse de tomber. J’espère donc pouvoir poster plus cette semaine !

Je porte également un sac noir de style vintage que j’avais dégoté il y a deux ans dans un magasin anglais que j’affectionne particulièrement: Primark, le temple des accessoires pas chers. On y trouve de tout! Pour ma part, j’aime bien y aller pour y dénicher des sacs et des écharpes ou même des foulards originaux.

IMG_1582

IMG_1586Comme le col roulé a tendance a “rapetisser” le cou, j’ai préféré faire un chignon haut de danseuse plutôt que de laisser mes cheveux détachés (pratique quand je suis entre deux longueurs!).IMG_1573Et puis, une fois n’est pas coutume, j’ai eu envie de mettre des couleurs et porte l’un des nouveaux rouges à lèvres Rimmel, le 510, Mayfair red lady que je viens tout juste d’acheter. Je trouve qu’en hiver il est toujours difficile de trouver la bonne couleur de rouge sans tomber dans le vulgaire ou dans le trop habillé, celle-ci me convient très bien. Le fini est mate et la teinte tient longtemps sur les lèvres. Bref, c’est un bon achat!

IMG_1615Qu’en pensez-vous? Aimez-vous cette tenue casual?

Manteau: Camaïeu (old)

Pull vert: H&M (new)

Jupe en velours côtelé: Camaïeu (new)

Bottes noires: Zara (new)

Sac à main: Primark

gants: Tesco

4 thoughts on “Pull de Noël

  1. Arnaud December 14, 2014 / 9:52 pm

    C’est très élégant et le pull de noel peux t avoir un côté kitch mais porté de manière décalée comme tu le fais c’est super!! Et tu es très classy!!!!!

  2. chercherousse December 15, 2014 / 2:35 pm

    Le pull est sympa (même si en général je ne suis pas fan des col roulé) et à l’air très agréable à porter. Tu aurais peut être du faire une photo sans le manteau pour que l’on puisse bien voir les détails du pull !
    Je trouve ton manteau magnifique.
    Bonne journée
    Mélanie

    • missybrunette December 15, 2014 / 4:39 pm

      Ah oui je voulais en effet faire une photo sans le manteau mais il faisait vraiment très froid.J’en prendrai une nouvelle pour ajouter. Merci pour le manteau! Bises

      • chercherousse December 15, 2014 / 4:53 pm

        Oui je me doute en ce moment il fait vraiment froid et il pleut tout le temps

Leave a Reply

