Saint-Nicolas est passé!

photo 1Le temps n’étant vraiment pas favorable pour faire des séances de photos (il pleut en Normandie et même la journée le soleil a du mal à pointer le bout de son nez !), j’ai décidé de vous dévoiler quand même mes dernières emplettes et présents en images.

Etant originaire d’Alsace, je fête chaque année avec ma famille la Saint-Nicolas.  Tous les 6 décembre nous avons coutume d’offrir des « petits » cadeaux que nous déballons à l’heure du petit déjeuner. Cette année nous avons eu la chance d’être tous réunis sous le même toit, Saint Nicolas s’en est donc donné à cœur joie !

photo 8

Ma sœur m’a offert des gants marron en cuir de chameau et mes parents m’ont acheté de nouveaux collants noirs à motifs. Le bonheur !

Ce mois-ci je suis allée aussi faire les boutiques avec mon mari à Caen. J’y ai fait quelques trouvailles : des gants à pois et une autre paire de gants, cette fois-ci en cuir noir (on a jamais assez de gants en hiver ne trouvez-vous pas ? J’ai une bonne excuse mes mains sont toujours glacées durant cette période de l’année Hum hum), un sac pour mon appareil photo reflex en simili cuir rouge de style vintage, un pull XL vert pour cocooner et un accessoire à cheveux pour me faire une nouvelle coiffure.

photo 5

photo 6

photo 10

Voilà ! J’espère pouvoir vous montrer prochainement de nouvelles tenues en photos dès qu’il arrêtera de pleuvoir !

One thought on “Saint-Nicolas est passé!

  1. chercherousse December 8, 2014 / 8:05 pm

    Les gants sont super surtout les marron en cuir de chameau ! Le petit sac est trop choux.
    Je suis un peu moins fan du pull mais il faut peut être le voir porter (oui je trouve que souvent ça rend mieux quand on voit les vêtements portés que “juste” comme ça)
    Bonne soirée
    Mélanie

    https://chercherousse.wordpress.com/

Leave a Reply

