Tartan et dorures

Quelques photos prises, avant d’aller travailler aujourd’hui, d’une tenue dite casual, simple et confortable.

photo Amélie 4

J’ai mis mon manteau bordeaux à carreaux (encore dans le style  tartan, l’une des tendances de cette saison). Puisque Noël approche à grands pas, j’ai déjà commencé à me préparer psychologiquement à cette ambiance festive. J’ai  ainsi ressorti l’un de mes pulls fétiches d’hiver : le fameux pull en laine doré ! Enfin, je porte également ma nouvelle montre offerte par ma belle-mère. Je l’adore, c’est un vrai coup de cœur ! Et vous craquez-vous aussi pour les dorures ?

image Amélie frenchy

IMG_8249

photo Amélie 3IMG_8237IMG_8248

2 thoughts on “Tartan et dorures

  1. Arnaud November 28, 2014 / 10:32 pm

    J adore la note Dandy de ta tenue c’est très élégant et aussi c’est superbe!!! tu es très jolie et ton blog m inspirera bien des tenues!!!!

  2. chercherousse November 29, 2014 / 8:39 am

    J’adore ta veste, j’aime beaucoup le tartan. Je trouve qu’elle fait classe et décontracté en même temps et ça c’est top !
    J’aime aussi beaucoup tes chaussures, le dégradé de couleur l’effet un peu “usé” je trouve ça parfait !
    Bises, bonne journée
    Mélanie

Leave a Reply

